L'Audacieuse : course ludique en Normandie

03/05/2016 : Autocritique des Coyotes ASLH

Cette édition 2016  a vécu et depuis dimanche nos bénévoles fous s’activent aux démontages des obstacles et au nettoyage du parcours …..



Ob c87150 rouge vert



 



Nous n’avons pas aimé :



* Le discours trop long de présentation du spectacle de chevalerie à la première vague .Allez savoir pourquoi, le micro fonctionnait moins bien ensuite !!!!



*L’unique attente (10/15 minutes parfois)  sur l’obstacle avec le filet incliné entre les 4 containers .Nous sommes aussi des coureurs à pied et nous savons que ce n’est pas agréable.



Nous avions surestimé la  bravoure de certains et nos bénévoles ont eu raison, par sécurité maximale  de ne pas surcharger cet obstacle ; Il ne sera pas reconduit le scélérat.



*Les Très rares Finishers qui ont dévalisé le ravitaillement final sans penser aux vaillants participants derrière eux ; Heureusement, nous avions prévu un banquet suffisant pour festoyer et ripailler.



*La dame aux 2 caniches qui a apostrophé une bénévole car elle avait aperçu 5 Guerriers uriner dans le Bois avant de prendre le départ .Nous plaidons coupables car ils avaient certainement déjà dégusté la bière offerte ….



 



Nous avons aimé :



*Vos sourires, vos déguisements et vos remerciements à la remise de votre médaille.



*Le dieu Viking de la météo " EL COYOTOS" qui avait rendu le parcours bien boueux depuis des semaines mais qui avait imposé au soleil à briller le 1er Mai.



*Vous surprendre par un lot souvenir inédit, un nouveau parcours et de nouveaux obstacles.



*Le Camion Scratch et Otis, Notre animateur, sur la ligne de départ ; énormes » non ?


Lire les autres articles...

Partenaires

31 octobre 2021

Affiche 2018

Hérouville dans la Course, Audacieuse Avec le soutien de la ville d'Hérouville Saint Clair